Law Cailleretz

Arpentant les multiples territoires des arts de la parole, Law est artiste à la Générale d’Imaginaire où iel développe son travail d’écriture et de conception de spectacle. Tout commence avec Amandine Dhée et Ange Gabriel.e qui l’associent à la création du collectif des Encombrantes et le spectacle Je nous tiens debout, créé sous le regard d’Anne Conti au sein de la Générale d’Imaginaire.
Puis, avec Camille Guenebeaud pour créer Nyctalope, un spectacle qui questionne les rapports sociaux dans l’espace public.

Law est rappe également dans un live de rap érotique « LAW » créé au sein de la Cave
aux poètes en collaboration avec Mathieu Harlaut, Dj Dirty Berlin et Numérobé.

Depuis 10 ans, Law multiplie les casquettes de acting, performance, rap, dans diverses compagnies de la région et structures promouvant un art engagé, poétique et audacieux. Ainsi, après avoir travaillé à T’OP théâtre de l’opprimé et dans le collectif XXY durant de maintes années, Law collabore aujourd’hui avec La Ponctuelle et la Cave aux poètes, mais intervient également régulièrement avec l’ARA et l’association Tournesol.

Son dernier spectacle LIQUIDES LYRIQUES, porté par la Générale d’Imaginaire, est mis en scène par Lucien Fradin et Aurore Magnier de La Ponctuelle. C’est un concert spectacle de rap, spoken word érotique et vidéo dans lequel Law performe aux côtés de Dirty Berlin aux platines.

Enfin, Law pratique la Gestalt thérapie dans un centre de santé inclusive  Bruxelles où iel puise également la dimension holistique de son art.


A UG#6

Poésie musicale